Blog Take A Desk | Prestation de services VS bail commercial
392
post-template-default,single,single-post,postid-392,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Prestation de services VS bail commercial

Vous êtes à la recherche d’un nouvel espace de travail mais vous n’avez pas de local au plus vite ? Plusieurs options s’offrent à vous : soit la location de bureaux commerciaux via un bail, soit la mise à disposition de postes de travail par le biais d’un contrat de prestation de services.

 

La mise à disposition de bureaux, comme toute prestation, est encadrée par un contrat qui engage votre prestataire à vous fournir des locaux contre paiement d’un prix.

Les prestataires de l’immobilier professionnel, comme Take a Desk, vous fournissent rapidement des bureaux fermés ou ouverts (open-space) ainsi que des prestations annexes selon les espaces : mobilier de bureau, téléphone, internet, espaces communs (détente, cuisine…), service de ménage, café, thé, fruits… etc.

 

En optant pour une mise à disposition de bureaux sous forme de prestation de services, vous bénéficiez de vos locaux “clés en mains”. Posez vos valises et profitez d’un espace de travail opérationnel immédiatement !

Un forfait mensuel, calculé au poste de travail, est établi en fonction de la qualité et de la quantité des prestations fournies. Avec la prestation de services, dites adieu aux traditionnels frais supplémentaires liés à votre installation (ouverture de ligne, Wifi, caution, dépôt de garantie..).

Alors que le bail demeure rigide et peu adapté à des entreprises en pleine croissance, vous  pouvez choisir une solution agile et flexible, adaptée aux plus près de vos besoins.

Avec la mise à disposition des espaces de travail : ne vous préoccupez  plus de l’horloge.

Généralement d’une courte durée (entre 1 à 24 mois), le contrat de prestation de services peut également être adapté selon vos attentes. En outre, contrairement au bail classique, la durée du préavis varie de 1 à 3 mois seulement. Un vrai gage de flexibilité !

 

Entre bail commercial ou prestation de services, n’hésitez plus !

No Comments

Post A Comment