Blog Take A Desk | A la recherche de vos nouveaux espaces de travail, rencontre avec Wafaa, notre nouvelle biz dev,
94
post-template-default,single,single-post,postid-94,single-format-quote,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

C’est plutôt motivant de se dire que chaque jour représente un nouveau challenge !

— A la recherche de vos nouveaux espaces de travail, rencontre avec Wafaa, notre nouvelle biz dev,

Hello Wafaa ! Bienvenue chez Take A Desk ! Comment es-tu arrivée ici ?

Par où commencer ? Alors voilà pendant très longtemps j’étais à la recherche d’une entreprise pour réaliser une alternance et plus particulièrement d’une jeune entreprise. Après l’envoi de mon cv et de ma lettre de motivation, tada ! Me voilà ici avec vous.

Quelles sont tes missions ? Que vas-tu faire pour amener TAD vers les étoiles ?

Je fais partie du pôle business. Mon rôle est de faire entrer des deskers (toute personne qui recherche un lieu pour développer son activité) dans nos espaces. Je contacte aussi les différents interlocuteurs des territoires où nous sommes implantés, pour prendre la température sur l’innovation et identifier les besoins sur place.

Je ferai le nécessaire en travaillant, en apprenant et en faisant part de mes idées pour réussir tous ensemble.

Qu’est ce qui te fait te lever le matin ?

C’est plutôt motivant de se dire que chaque jour représente un nouveau challenge ! On se réveille le matin et on sait qu’on va passer une bonne journée, car on continue le développement de TAD.

Quel serait le bureau de tes rêves ?

Je n’ai pas vraiment d’idée précise en ce qui concerne l’installation des bureaux etc. mais je porte une importance plus particulière sur l’ambiance, l’entraide et le savoir-être d’une équipe.

TAD dans 2 ans pour toi ?

Voir Take A Desk présent dans toute la France, car notre conquête n’est qu’à ses débuts ! Savoir que, grâce à nous, de jeunes startups vont pouvoir se développer dans de bonnes conditions, dans un environnement favorisant les échanges, les interactions (#tinder).

J’aimerais aussi voir une team de 25 personnes pour TAD, je ne pourrais plus assurer tous les coups de téléphones avec Martial.

No Comments

Post A Comment